Noracora avis : site fiable ou arnaque ?

noracora avis fiable ou arnaque

Noracora est un site de vente en ligne pour femmes faisant partie de ces entreprises qui vendent des articles à petit prix. Que vous soyez à la recherche de chaussures, d’accessoires, d’une robe ou d’autres vêtements, vous pouvez être certain d’y trouver à des prix bradés. Mais qu’est-ce qui se cache alors derrière ces prix très attirants? Noracora avis, est-ce un site fiable ou une arnaque? Nous vous en parlerons dans les lignes qui suivent.

Noracora avis : que faut-il savoir?

Avec tous les sites de vente en ligne qui existent, se rendre dans une boutique pour un shopping se fait de moins en moins souvent. Aujourd’hui, il ne suffit que de quelques clics pour pouvoir acheter tout ce que vous voulez. Plus besoin de vous déplacer, les colis sont directement livrés chez vous. Les clients ont énormément de choix quant aux sites, et le prix reste un facteur déterminant.

Noracora avis site

À lire aussi : E girl style : vêtements, maquillage, coiffure

À propos du site Noracora

Le site Noracora existe depuis quelques années. Comme mentionné précédemment, c’est un site de vente en ligne dédié aux femmes. L’entreprise a son centre de distribution en Chine, d’où certainement son plus grand point fort : les prix. En effet, Noracora vend des articles à des prix défiant toute concurrence. Sur le site, vous trouverez des promotions tous les jours.

Les avis des clients

Pour bien connaître un site, il est important de lire les avis de ses clients. On peut directement constater sur les sites d’avis que les clients n’approuvent pas Noracora. Pourquoi? Noracora avis, voici les trois critiques qui reviennent le plus souvent.

Les photos sont trompeuses et les descriptions ne correspondent pas

Selon les clients, le site est une véritable arnaque, car les articles livrés n’ont rien à voir avec les photos et les descriptions. Toujours d’après ces clients, les articles sont de très mauvaise qualité contrairement à ce que l’on peut voir sur le site. Les descriptions ne correspondent pas à la qualité et à la matière des tissus. De plus, un très grand nombre d’articles ont des problèmes de taille. Beaucoup de clients ont reçu des vêtements qui ne respectent pas les normes de taille, car soit les vêtements sont trop larges, soit le contraire.

avis achat noracora

Les colis arrivent souvent avec beaucoup de retard

Noracora avis : le service de livraison est aussi à améliorer pour Noracora parce qu’à en croire les avis des clients, les retards sont très fréquents. Ces retards peuvent aller de quelques jours à plusieurs mois. 

Il est difficile de retourner une commande

Engager les procédures de retour n’est pas chose aisée. Les frais de retour sont à la charge du client et le montant peut être assez élevé. De plus, le service client de Noracora est difficilement joignable, et le mail disponible sur le site est erroné. Pour les contacter, il faut passer par le tchat.

À lire aussi : 4 astuces pour aménager un coin bureau

Noracora avis : que conseillent les internautes?

Évitez Noracora

Après avoir acheté chez Noracora, très peu de consommateurs recommandent ce site de vente en ligne. Il est extrêmement rare de voir des avis positifs car presque tous les consommateurs ont eu une mauvaise expérience client. Le service client, les retards fréquents mais surtout la mauvaise qualité des articles, le site est à éviter d’après ceux qui l’ont déjà essayé.

Et Floryday?

Noracora avis : connaissez-vous Floryday? Comme Noracora, c’est un site de vente en ligne proposant des produits à moindre prix. Cependant, ce site a une bien meilleure notoriété que Noracora. Sur Trustpilot, Floryday a une moyenne de 4,1 sur 5 (contre 2,7 sur 5 pour Noracora) avec 75 % de personnes qui ont donné la meilleure note : 5 étoiles.

Mais le site a à peu près les mêmes points faibles que Noracora : certains clients ne sont pas satisfaits de la qualité et la durée de livraison est très longue. Mais le plus gros défaut de FloryDay, c’est qu’il est impossible de contacter le site pour renvoyer une commande ou un éventuel remboursement. 

Ce que nous vous conseillons

Il faut vous mettre en tête qu’il est difficile d’avoir des articles de très bonne qualité à des prix peu onéreux. Mais quitte à choisir, si vous ne voulez pas y mettre le budget, achetez sur Floryday et non sur Noracora. Toutefois, il faut que vous soyez prêt à perdre votre argent en cas d’insatisfaction, car il est impossible de contacter Floryday pour un retour.